Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de photos et textes axés sur les voyages .

14 Jan

Besoin de lenteur

Publié par eric castanet

Besoin de lenteur

J'ai vu un gros balaise moulé dans un tee-shirt de fille, ses bras étaient plus gros que mes cuisses sa tête était toute petite plantée sur un buste court et volumineux.

J'ai vu un gros chien accompagné d'un tout petit.

J'ai vu des filles, jeunes, superbes, arrogantes dans leurs petites robes qui flottaient à la brise.

Elle ne sont cupides que de leur fraîcheur.

J'ai croisé des musiciens roumains avec leurs enfants pendus aux seins de leurs mères.

On m'a demandé de l'argent

-s'il vous plait, s'il vous plait M'ssieur, s'il vous plait.....

J'ai payé un expresso 1 €uro 70, j'avais le spéculos et mon verre d'eau mais quand même !!!! j'aurais dû filer mes sous aux petits s'il vous plait M'ssieur, au moins y avait le sourire ! ça m'apprendra !!!

J'ai croisé des grosses sans complexes.

J'ai vu des gros sans complexes.

J'ai eu du mal à trouver un cahier et un stylo.

j'ai entendu une blague drôle pas drôle.

J'ai eu chaud, anachronisme du calendrier.

J'ai eu envie d'écrire alors j'ai écris.

J'ai entendu des mauvais musiciens mais touchants.

Les trois grâces sont en effet vraiment grasses.

Je suis entré dans un bar happy hours de 15 h à 18 h, il était 14 heures.

Le tram est parfois jaune, bleu, vert mais toujours plein.

J'ai croisé des gens perdus dans leur téléphone, d'autres perdus sans leur téléphone.

j'ai vu un clochard heureux d'écouter téléphone.

J'ai vu les gens courir, manger, chanter, râler.

J'ai vu, j'ai vu !!!!!

J'ai vu toutes ces gesticulations, toute cette ambiance de fourmis, sourdes, aveugles et soumises qui parfois se cognent et se regardent sans se voir.

Alors je me suis arrêté de regarder, ne plus voir, j'ai fermé les yeux !!!!!!

Besoin de lenteur......

Commenter cet article

À propos

Blog de photos et textes axés sur les voyages .